Un tour en images de mon appartement avant déménagement

4 Shares
3
0
1

Fin de ce mois d’octobre, j’emménage avec mon copain dans un nouvel appartement de rêve, en duplex, avec une grande terrasse pour nos aventures potagères et de la lumière pour nos belles plantes d’intérieur. En attendant de pouvoir vous montrer les étapes de notre aménagement tout proche, je me suis dit que c’était l’occasion de faire une petite retrospective de mon petit appartement, ce cocon que j’ai trouvé il y a un an et demi et dont je suis tombée instantanément amoureuse.

Des plafonds super hauts, ornés de moulures et de luminaires réalisés par les propriétaires eux-mêmes, des cheminées (mon point faible) qui ont servi de podium pour mes plantes, de la lumière à foison (une des premières choses qu’on remarque en arrivant dans l’appartement) et un parquet blanc qui m’a évidemment séduite à la folie.


Tu as encore des soucis pour faire survivre tes plantes ? Suis le guide en lisant mon article “Tout le monde peut avoir la main verte“.


Cadres recycles decoration murale upcycling DIY decoration intérieur
Mon amour de la lecture me perd – et je pleurs un peu en imaginant le déménagement. Oups! / Tous droits réservés à Studio Cagibi / Lucile Dizier, 2020

est-ce que j’ai trouvé ces jolis cadres colorés ? J’ai peint des cadres déjà existants dans la couleur de mon choix. Clique ici pour lire l’article.



Tu aimes ce que tu vois ? Alors va en voir plus en allant lire l’article sur “Mes objets déco chinés et récupérés pour une déco vintage et personnelle“.


Tutoriel DIY tête de lit en bambou
Ma tête de lit fait main (par moi-même) et le tableau aussi ! / Tous droits réservés à Studio Cagibi / Lucile Dizier, 2020

Dans cet article, je te montre comment j’ai réalisé cette tête de lit. Super simple!



Tu adores les objets chinés mais tu ne connais pas encore de bonnes adresses à Bruxelles ? J’ai écrit un article pour en parler. Clique ici pour lire l’article.


Mon coin de cuisine préféré, avec les plantes partout. / Tous droits réservés à Studio Cagibi / Lucile Dizier, 2020

Si tu aimes ce que tu vois, va lire mon article “Déclinaisons poétiques autour des fleurs séchées“. J’ai réalisé une sélection de jolies idées décos à réaliser soi-même.



Si tu aimes mes articles et que tu souhaites en voir plus, n’hésite pas à t’abonner sur mon Instagram ! Tu peux également me suggérer des décorateur.ices ou architectes d’intérieur, des créateur.ices d’objets déco qui partagent mes principes en m’écrivant à info@studiocagibi.com. A bientôt!


4 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like